750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:11

Non, non, ne cherchez pas la place Dauphine sur Paris !

Je vous parle de la Bretagne !

 

Place Dauphine est une marque de vêtements pour les enfants, dans le prêt à porter, qui se veut être haut de gamme et élégant. Crée en 2010 après avoir crée en 2004 du sur mesure en visant les cortèges de mariage d'enfant d'honneur.

 

Guénola de Coatparquet est une jeune mère de famille, passionnée du travail soigné ainsi que du savoir faire de la haute couture française. Cette créatrice de vêtements pour les enfants, se lance en 2004 en créant sa micro entreprise, qui connait rapidement un succès avec internet. Elle développe son activité et passe en sarl en 2008.

 

Le sur mesure, réalisé en Bretagne vise les robes de baptême traditionnelles avec dentelles anciennes (j'adore, mais ça, c'est mon passé d'antiquaire !), les tenues de baptêmes plus simples comme les barboteuses, les robes blanches de communion et les accessoires de cérémonie. Toutes les créations sont réalisées avec beaucoup de soin afin que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur.ete-2012-51.jpg

 

Place Dauphine c'est la marque de vêtements alliant des formes modernes avec des tissus classiques et raffinés.

 

De plus en plus, sa société est sollicitée par une clientèle de pays étrangers aimant son style français de bon goût pour les enfants, son savoir faire traditionnel et sa créativité dans la couture.

 

Le stock d'articles sur le site est en petite quantité pour garder la qualité.

Vous trouverez des tissus 100% coton, cachemire, lin, laine.

 

A l'heure du "recyclage" j'ai trouvé intéressant que Guénola propose des vêtements de qualité pour que ses articles durent longtemps afin que ceux-ci soient transmis d'enfant à enfant.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans les Cuisines des Monastères
  • : Retrouver une cuisine simple avec des produits du jardin telle qu'on la concevait dans les monastères et les abbayes. Différents produits de notre alimentation sont dus, à l'origine, à des moines ou des moniales, nous les partagerons sur ce blog.
  • Contact

Profil

  • Martine Varlet
  • Dans les cuisines des monastères était une nécessité après la création du site 
http://jardins-monasteres.com
Une complémentarité pour expliquer la qualité des produits mis en vente. Le site n'existe plus mais les produits existent toujours. N'hésitez pas à vous rendre dans les monastères pour y faire vos emplettes !
  • Dans les cuisines des monastères était une nécessité après la création du site http://jardins-monasteres.com Une complémentarité pour expliquer la qualité des produits mis en vente. Le site n'existe plus mais les produits existent toujours. N'hésitez pas à vous rendre dans les monastères pour y faire vos emplettes !

Recherche

Archives

Recettes De Noël