750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 20:59

Une fois n'est pas coutume, des américains font fabriquer en France et vendent chez eux.

C'est qui ? c'est qui ?

 

La marque CHIC ET BRANCHE

 

si, si..."Chic et branché LLC " est une société américaine basée à New York (non ce n'est pas là que frère Victor-Antoine choisi ses vêtements !) Ils exploitent la marque française de prêt à porter " Chic et branché " crée en juin 2002 à Paris. La plupart des produits en vente sur leur site sont de fabrication française.

Les articles comme les tee-shirts sont tricotés et confectionnés par un personnel qualifié et consciencieux dans les ateliers situés ( et là, attention, je bombe le torse !) à TROYES ! en Champagne (ma ville d'origine !) Région textile réputée pour la qualité de ses produits, car nous voulons offrir le meilleur du savoir faire français (j'ai repris ce qui est écrit sur leur site)

Sauf que "Chic et branché" ne sait peut-être pas qu'à Troyes il y a de la main d'oeuvre qualifiée mais plus d'employeurs ! Ils ont tous préféré délocaliser la production et faire prendre quelques petites vacances à notre textile français. Où voguent les Petit-Bateau ? ou le crocodile Lacoste mord t-il à présent ?

Alors merci " Chic et branché " !

 

 

Chic et branché LLC 

825 Third Avenue 4 TH FL

New York

NY 10022

USA

 

http://wwwchicetbranche.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans les Cuisines des Monastères
  • : Retrouver une cuisine simple avec des produits du jardin telle qu'on la concevait dans les monastères et les abbayes. Différents produits de notre alimentation sont dus, à l'origine, à des moines ou des moniales, nous les partagerons sur ce blog.
  • Contact

Profil

  • Martine Varlet
  • Dans les cuisines des monastères était une nécessité après la création du site 
http://jardins-monasteres.com
Une complémentarité pour expliquer la qualité des produits mis en vente
  • Dans les cuisines des monastères était une nécessité après la création du site http://jardins-monasteres.com Une complémentarité pour expliquer la qualité des produits mis en vente

Recherche

Archives

Recettes De Noël